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Quatra vous apporte un tout nouveau service : la permanence et l'accueil téléphonique.

Equipé de 2 postes téléphoniques, chacun pouvant réceptionner 6 lignes distinctes, le cabinet vous propose un service de standard externalisé et une véritable mise en valeur de votre activité.

Avec des amplitudes horaires permettant d'atteindre 60 heures de permanence par semaine, vous avez l'assurance de ne manquer aucun appel.

Notre équipe dispose d'un réel sens du contact, ce qui conforte l'image positive et professionnelle de votre entreprise et vous assure une relation client de qualité.

L'atout principal que vous apporte un standard externalisé est avant tout le gain de temps : nous réceptionnons tous vos appels et nous pouvons également gérer vos appels sortants (relance devis, fournisseurs, prospection ciblée).

Lié à la permanence téléphonique, notre système d'agenda en ligne nous permet de prendre vos rendez-vous (consultables instantanément) et ainsi, en étroite collaboration avec vous, de gérer et d'optimiser votre planning.

Dans le soucis de répondre au mieux aux besoins de votre entreprise, QUATRA vous propose des tarifs horaires ou des forfaits.

De quelques heures à quelques jours par semaine, QUATRA s'adapte et se met à votre service avec toujours plus de flexibilité et de professionnalisme.

Faites le choix de la sérénité, sans aucune charge sociale ni investissement !

ILS NOUS FONT CONFIANCE

+ de temps
+ de tranquillité
+ d'anticipation